À Lyon, Gfi Informatique propose une expérience captivante pour attirer de nouveaux collaborateurs

Le 6 décembre 2017, Gfi Informatique Rhône-Alpes organise à Lyon une soirée recrutement autour de séances d’escape game. Une manière innovante pour l’entreprise de services du numérique (ESN) d’attirer de nouveaux talents et d’accélérer son développement sur le territoire rhônalpin.

L’événement qui se tiendra le 6 décembre à Lyon vient ponctuer une année importante pour l’antenne régionale de Gfi Informatique. Avec plus de 200 embauches réalisées en 2017 et autant attendues pour 2018, le Groupe conforte son statut d’acteur majeur du secteur des entreprises de services du numérique dans la région. Ces nouvelles embauches permettront à Gfi Informatique Rhône-Alpes d’accélérer son développement local, marqué cette année par le gain de beaux projets au sein de grands comptes tels que la SNCF ou XPO.

Deux séances d’escape game seront organisées, en parallèle desquelles une présentation de l’entreprise et de ses projets sera proposée. La soirée sera ponctuée par un cocktail dînatoire au cours duquel les candidats pourront échanger avec les équipes de Gfi Informatique Rhône-Alpes. À travers cet événement, l’ESN entend attirer de nouveaux profils et véhiculer des messages de cohésion et de solidarité, fondamentaux dans le fonctionnement quotidien du Groupe.

« Gfi Informatique a à cœur d’innover pour attirer les meilleurs profils. Avoir recours à ce genre d’initiative de recrutement informelle, très appréciée par les candidats, nous permet de présenter notre entreprise et nos valeurs sous un nouvel angle, d’avoir un échange direct avec nos futurs collaborateurs quant à nos attentes et nos projets. » indique Xavier LELEU, Directeur Services Régions France de Gfi Informatique. Il ajoute : « Notre direction régionale Rhône-Alpes, composée déjà de plus de 1 000 collaborateurs, est une région majeure pour notre croissance en France. ».

Au total, une quarantaine de postes sont à pourvoir (H/F) : Ingénieur système/ production, DBA ORACLE et SQL SERVER, Expert MIDDLEWARE, Ingénieur Devops, Expert infrastructure Cloud Azure ou AWS, Architecte/ Ingénieur réseau, Ingénieur réseau et sécurité, Administrateur SAP HANA, Chef de projets infrastructure, Développeur, Analyste Technique, Chef de projets JAVA JEE/ .NET, Ingénieur d’études, Analyste fonctionnels, Testeur, Lead tech Magento, Architecte .NET/JEE

Pour postuler, les candidats doivent envoyer CV et lettre de motivation à .  Une pré-qualification sera effectuée par téléphone.

Rendez-vous à l’I-Scape Lyon
le mercredi 6 décembre 2017 à partir de 18h00
Sur invitation uniquement

À propos de Gfi Informatique
Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 15 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 1 015 M€.
Gfi Informatique est coté sur Euronext Paris, NYSE Euronext (Compartiment B) - Code ISIN : FR0004038099.

Mots clésRecrutement

Articles liés

Partager