Gfi Informatique reçoit le prix SAP® EMEA Partner Excellence Award 2018 pour l'Engagement Client

Prix remis au SAP Field Kick-Off Meeting 2018

Gfi Informatique a annoncé que le Group est le lauréat d'un SAP® EMEA Partner Excellence Award 2018 pour l'Engagement Client. Les prix ont été remis par SAP (NYSE : SAP) aux partenaires SAP les plus performants de la région EMEA, qui ont apporté une contribution remarquable à la transformation digitale des clients SAP. Les lauréats de cette année, en partenariat avec SAP, ont aidé les clients à adopter facilement l'innovation, à obtenir rapidement des résultats, à se développer durablement et à fonctionner plus simplement avec les solutions SAP.

« Avec SAP, nous avons décidé, il y a deux ans, d'enrichir notre offre de transformation omnicanal sur les fonctionnalités principales du retail avec des solutions S/4 HANA », déclare Pierre Gressier, Vice-Président Retail and Services, Gfi Informatique. « Ceci nous permet de proposer les meilleurs processus pour les détaillants de milieu de gamme, face à la perturbation numérique et de générer un premier succès commun avec SAP en 2017, pour groupe Kidiliz en France ».

Sélectionnés parmi la vaste base de partenaires SAP, les nominations aux SAP Partner Excellence Awards ont été basées sur les données internes des ventes SAP. Un comité de pilotage composé de représentants SAP régionaux et internationaux a déterminé les partenaires gagnants dans chaque catégorie en fonction de nombreux critères tels que les résultats commerciaux et la performance. Les prix ont été décernés dans une variété de catégories, y compris les ventes globales, l'innovation, la technologie, les services et les domaines spécifiques aux solutions.

« Les prix SAP Partner Excellence Awards illustrent la volonté, l'engagement et le succès partagés qui permettent à nos partenaires, ainsi qu'à SAP, de fournir en permanence une valeur ajoutée à nos clients », expliqué Rodolpho Cardenuto, Président, Global Channels & General Business, SAP. C'est pour cette raison que je suis heureux et honoré de reconnaître et féliciter Gfi Informatique en tant que lauréat du SAP EMEA Partner Excellence Award 2018 dans la catégorie Engagement Client. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer à travailler en étroite collaboration avec Gfi Informatique pour encore plus de réussites en 2018. »

« SAP est l'une des principales activités de croissance dans notre plan stratégique visant à doubler notre chiffre d'affaires pour le porter à 2 milliards d'euros » précisé Stéphane Raynaud, Directeur Alliance SAP, Gfi Informatique. « Après l'acquisition de ROFF fin 2016, avec SAP, nous avons poursuivi le développement de différentes offres de valeur communes telles que Retail, Industrie 4.0, Agrobusiness et ERP Cloud. Récemment, nous avons également choisi la solution et la plate-forme SAP Cloud pour accompagner notre propre transformation interne ».

La SAP Field Kick-Off Meeting à Barcelone est un rassemblement annuel de cadres, et d'employés et partenaires SAP de terrain. Il s'agit de la plus grande réunion commerciale annuelle de SAP, destinée à recueillir et à échanger des informations sur la stratégie, la méthodologie de vente, les opportunités de croissance commerciale et les innovations produits de SAP, ainsi qu'à favoriser le succès au cours de l'année à venir.

Lors de cet événement, ROFF, une société du Groupe Gfi, a non seulement reçu le prix pour l’Engagement Client, mais a également été distinguée avec un Partner Excellence Award dans la catégorie « Gestion du Capital Humain », récompensant son travail et sa valeur ajoutée et confirmant une fois de plus la position du Groupe Gfi Informatique parmi les partenaires SAP les plus performants.

A propos de Gfi Informatique

Acteur européen de premier plan dans les services et logiciels informatiques à valeur ajoutée, Gfi Informatique occupe une position stratégique différenciante entre opérateurs globaux et acteurs de niche. Grâce à son profil multi-spécialiste, le Groupe offre à ses clients une combinaison unique de proximité, d'organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Avec près de 15 000 collaborateurs, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 1 132 millions d'euros en 2017.
Gfi Informatique est coté sur Euronext Paris, NYSE Euronext (Compartiment B) - Code ISIN : FR0004038099.

À propos de SAP

Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 378.000 clients la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com.

Outre les informations historiques qui y figurent, ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles conformes au U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations prévisionnelles sont identifiables grâce à l’emploi des verbes « anticiper », « penser », « estimer », « s’attendre », « prévoir », « avoir l’intention », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire », à l’emploi du futur et à d’autres expressions relatives aux hypothèses faites par SAP. SAP n’est en aucun cas tenue de mettre à jour ou de corriger ces déclarations prévisionnelles. Ces déclarations sont empreintes d’un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles d’influer sur les résultats effectifs de la société. Les facteurs de risque susceptibles d’influer sur les résultats financiers de SAP sont décrits dans les rapports remis par SAP à la commission américaine des opérations de bourse (SEC), notamment dans son dernier rapport annuel (formulaire 20-F). Les lecteurs sont priés de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations, qui ne sont valables qu’à la date de publication du présent communiqué.
© 2018 SAP SE. Tous droits réservés.

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans ce document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d’autres pays. Consultez www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx#trademark pour obtenir des informations complémentaires sur les marques et les avis de marque.

Mots clésIntégration

Articles liés

Partager