Avec OptiYard, Gfi devient le premier éditeur majeur européen à commercialiser une solution de YMS

Acteur clé du marché du Transport et de la Logistique grâce à ses solutions Optidock et Optidock Scheduler, Gfi Informatique renforce son offre en lançant OptiYard, solution logicielle de Yard Management System. Gfi Informatique devient ainsi le premier éditeur majeur européen à proposer une offre de gestion de cour logistique et à disposer d’une gamme complète de solutions à destination des acteurs de la Distribution, du Transport et de la Logistique.

Avec sa solution novatrice OptiYard, Gfi Informatique met désormais à disposition des entreprises du Transport et de la Logistique un outil mobile, avec une interface graphique, permettant de cartographier leurs sites et plateformes logistiques, d’en connaître l’état et de partager les informations en temps réel à l’ensemble des utilisateurs. Le Groupe devient ainsi le premier éditeur majeur européen à offrir ce type de solutions aux plateformes logistiques de grande envergure.

Solution de Yard Management System, OptiYard permet aux sociétés utilisatrices de gérer l’ensemble des flux de véhicules présents sur leurs sites : localisation des véhicules et remorques, envoi d’ordres de mission aux gestionnaires de la cour, aide dans l’orientation sur le site...Autant d’éléments qui permettent aux entreprises de mieux organiser et de synchroniser les activités sur leurs sites tout en optimisant leur fonctionnement – renforcement de la productivité, respect des délais, réduction du risque de saturation des sites…–, assurant ainsi une qualité de service aux clients finaux. 

Mots clésLogiciels

Articles liés

Partager